Conditions d'utilisation

Ces conditions s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.labrea.ca ou du Service des commandes de La Bréa International inc.

1. Commandes

Vous pouvez passer vos commandes :

  • sur Internet : www.labrea.ca
  • par courriel : service@labrea.ca
  • par téléphone : 514 343-0777 / 1-800-463-1046 (sans frais)
  • par télécopieur : 514 343-4888 / 1-866-393-4888 (sans frais)
  • par la poste :
    La Bréa International Service des commandes
    5800 St-Denis, Suite 1206
    Montréal, Québec H2S 3L5
    Canada

2. Disponibilité des articles

Toutes les commandes sont servies à partir de notre entrepôt ; les produits que nous avons en stock sont normalement expédiés en 48 heures. Les produits que nous n'avons pas en stock sont en commande auprès de nos fournisseurs. Une fois reçus, ils réapparaitront en ligne. La Bréa International ne peut toutefois pas être tenue responsable du non-respect des délais de livraison affichés.

Lorsqu'un fournisseur nous informe qu'un article en commande n'est plus disponible, le client reçoit un avis par courriel.

3. Prix

Les prix affichés sur les sites de La Bréa International sont en dollars canadiens ou américains, dépendamment de votre provenance, avant taxes et frais de port. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens pour les clients du Canada et en dollars américains pour le reste du monde. Pour toute livraison à l'extérieur du Canada et des États-Unis, les éventuels frais de douanes et les taxes locales restent à la charge du destinataire.

4. Frais de port

Les frais de port couvrent les frais de préparation et d'emballage, plus l'affranchissement. Ils sont établis en fonction de l'adresse de livraison, du nombre d'articles commandés et du montant total de la commande, avant taxes et frais de port. En aucun cas un client ne pourra combiner plusieurs commandes pour bénéficier d'une réduction des frais de port.

5. Paiement

Les commandes passées sur les sites de La Bréa International doivent être réglées par carte de crédit ou Paypal. Nous acceptons les cartes VISA et MASTERCARD. Idem pour les commandes postales et téléphoniques.

6. Délai de livraison

Un délai d'un jour ouvrable doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre entrepôt, auquel il faut ajouter un à trois jours en moyenne selon votre choix de livraison. La Bréa International ne pourra en aucun cas être tenue responsable d'un retard de livraison résultant d'une rupture de stock ou attribuable au transporteur.